mercredi 27 septembre 2006

Moi en vrac...

Salut lecteur/trice,
Je suis toujours par là. Je me suis tu pendant quelques jours pour cause de crêve et de manque de concentration. J'en ai écrit des billets, mentalement ! Mais j'arrivais pas à me mettre devant cet écran et ce clavier pour les matérialiser. Quelques notes en vrac :

- JOYEUX ANNIVERSAIRE A BAHBOW ! 1/4 de siècle déjà !

- Félicitations à Bina parce qu'elle a trouvé un chez elle vraiment à elle, elle va voler de ses propres ailes en s'aidant de celles de son Padou. Je nous félicite aussi (Bina et moi) pour notre amitié qui dure depuis... avril 2002... On s'est croisés dans cette entreprise de gâteaux de sinistre mémoire. C'est bien connu, toute plante née dans la merde ou la boue pousse plus vite, devientplus forte et résistante, ainsi sera notre relation... tant que nous restons nous mêmes ;-)

- Pour compléter mon billet sur "l'affaire Benoit 16", j'ai appris dans Arrêt sur Images que l'extrait de la conférence qui a mis le feu aux poudres a été "sorti" par l'AFP. La dépêche dit en gros "Le pape a dit ceci cela" et n'ont pas "dans le cadre d'une conférence de tant de temps, il a cité tel écrivain et empereur byzenthin, et a terminé par «la religion ne doit pas être à l'origine de bains de sang..." cette dépêche a ensuite été citée par des gens qui avait intérêt à faire croire que le pape a dit des choses pas gentilles en vue de monter les gens les uns contre les autres...

- J'ai mis à jour mon Ubuntu vers Edgy Eft Knot 3. Ça marche très très bien

- J'ai entamé la lecture de "Qui a tué Daniel Pearl ?" de BHL que j'ai acheté... 1€ en 'tos chez Leclerc. C'est très intéressant, j'en ferais un billet dès que j'ai fini.

- J'ai remarqué, concernant les amis que j'ai eu après 2001, étant parti de la France fin 2003, ; que la durée pendant laquelle nous avons été séparés par la distance (bientôt 3 ans !) est plus importante que la durée pendant laquelle on s'est vus de visu en live réel. Pourtant, le fond ne change pas, on s'entend toujours bien, même si on se parle moins souvent. C'est un motif de bonheur pour moi. Pourvu que ça dure. Je n'oublie pas les amis d'avant 2001, qui sont Bilal et Bruno... bien sûr depuis un nombre d'années à 2 chiffres !! Les amis, c'est la partie de mon monde que je préfère !

Aucun commentaire: