samedi 9 septembre 2006

Intendance

Comme tu l'as remarqué lecteur/trice, l'apparence du blog a changé. La phrase de sous-titre aussi. Il s'agit d'un extrait d'un entretien donné par Céline. Je le répète, je ne souscris pas du tout à ses idées racistes ou antisémites. Je trouve même que c'est du gachis qu'un type capable d'écrire "Voyage au bout de la nuit" ait eu des attitudes aussi contestables... enfin personne n'est parfait... et je suis du parti de prendre le meilleur qu'il a laissé.

J'ai hésité avec une autre phrase "Si vous ne mettez pas votre peau sur la table, vous n'avez rien. Il faut payer !". C'est un peu de ça qu'il s'agit (aussi) quand on parle de blog... je pense qu'il (me) faut un peu de frontalité et se lacher. En dire un maximum sans pour autant tomber dans le débalage... ça tombe bien j'ai rien a vendre... Certes je pourrais l'écrire pour moi mais la possibilité d'existence d'un lecteur force à l'application.

Pour la forme, j'ai aussi ajouté la petite liste (qui ne fait que grandir) de mes site favoris à l'aide de del.icio.us . A en user et en abuser ! Tu peux toi aussi proposer des liens hésite pas, il suffit de créer un compte del.icio.us et à m'ajouter à tes "amis". En plus c'est bien pratique pour sauvegarder ses favoris (on peut ne pas les partager).

Aucun commentaire: