lundi 25 septembre 2006

Des mots...

Cet aprem' j'étais au Supermarché. Je parcourais les allées distraitement quand j'ai vu une famille de filles au rayon sucreries : la Mémé, la maman et la petite fille de moins de 10 ans. La petite fille faisait des siennes en mettant des trucs en plus dans le caddy... La maman a eu une réaction exemplaire :
"Cette pute est en train de mettre des conneries dans le caddy. ARRÊTE !"

Ça m'a rappelé une autre maman, en France qui appelait son fils qui la distançait sur le trottoir :
"Eh ! Viens par là tête de mort ! Je vais te démonter !"

Ensuite, bien sûr, on parle de parents qui n'arrivent pas à se faire respecter... des gamins qui déconnent, qui respectent rien, et se respectent pas eux mêmes...

1 commentaire:

JeeB a dit…

Tu m'étonnes...
Si les parents commençaient à agir en tant que tel, il y aurait nettement moins de problème !!
Mais que veux-tu... c'est tellement plus simple...