lundi 31 juillet 2006

Usagi killer...

Ce matin
Un lapin
a tué un chasseur
Oui mais c'est un lapin qui
avait un fusil

C'est connu. Ils font bien de préciser "il avait un fusil" et heureusement, sinon le chasseur serait encore vivant. Avec un couteau ou un poignard impossible, faudrait qu'il soit très bon viseur ce lapin pour, justement, tuer le chasseur du premier coup. Il aurait pu le lapider, enfin essayer... mais le chasseur l'aurait vite dégommé... d'ailleurs le chasseur était armé sinon on aurait pas dit "un chasseur" mais plutôt un promeneur.

Donc, le lapin a tué le chasseur avec un fusil ce matin. Il aurait pu le blesser seulement. Si ça se trouve le chasseur n'est que blessé et veut faire croire qu'il est mort pour se venger du lapin, comme ça arrive souvent dans les séries TV....

Le lapin n'a pas encore totalement expliqué son geste mais des ralentis analysés par des liseurs sur les lèvres montrent que le chasseur avait tenu des propos mettant en doute la virilité du père du lapin... on ne saura jamais vraiment. Le lapin n'a rien précisé mais s'est excusé auprès des enfants qui l'admirent pour ses apparitions, entre autres, à Paques, dans Dragon Ball et dans le metro parisien. Il ne veut pas donner un mauvais exemple à la jeunesse, il s'excuse pour son geste mais il regrette pas "Il l'a bien cherché cet e*****" a-t-il déclaré pendant l'entrevue qu'il a donné à 30 millions d'amis. "Regretter c'est donner raison à ce c****** de fils de p**** !" a-t-il encore ajouté.

En tous cas c'est un joli coup de ce lapin, qui a pu ainsi entrer dans l'histoire des léporidés qui mangent leurs propres crottes molles dès leur sortie de l'anus.



Aucun commentaire: