jeudi 13 juillet 2006

Bienvenue chez moi...

A partir de dimanche elle va venir ici, à l'endroit même où j'écris. Elle s'est invitée. Qui aurait pu dire non ? J'ai pas pu. Pour tant j'ai déjà dit non à de telles requêtes ! Mais elle, je peux rien lui refuser. Euh, Hold on ! Hold on ! Bien sûr je peux lui refuser des trucs oh eh, hum, bon là je vois pas... Bref, ceci dit, vivement dimanche... vivement dimanche... hein Bina ? ;o)

Pour connaître la suite :

Bienvenue chez moi : 1er jour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nyhaha !!!
Oui je vais venir squatter chez toi dimanche :p
Etant donné que tu m'invites pas faut bien que je le fasse moi ^____^
Bon puisque tu peux rien me refuser je prepare ma liste ce soir des choses à te demander demain :p
Héhé... On se voit demain à 16h30 à l'aeroport !!!!!!!!!
Bisouilles :-*