dimanche 23 juillet 2006

Bienvenue chez moi : 7ème jour

Hier, samedi, shopping. Bina, veut gâter ses amis avec des présents... je la comprends.

Le matin on est restés en ville où elle a quand même trouvé des "bricoles".

L'aprèm' Viana do Castelo, au centre commercial de la station. Trop de boutiques de prêt-à-porter ! Elle y a acheté quelques bidules aussi... très jolis... si tu es son ami(e) tu seras gâté(e) :o)

On a ensuite mangé la crêpe qui après être mangée devient plus lourde que le mangeur. Ça commençait bien mais vers la fin, ça se gatait... mais la terrasse en hauteur, à hauteur des mouettes était magnifique...

Nous fîmes ensuite un détour par la plage... où on a assisté à des semi-courses de jet-skis ou de rosalies... Retour en ville, mangeage chez BOB... détour par les magasins... achats divers...

Le soir, intendance, gravage de CD et retrouvailles par MSN de ses amis... encore des rires et des sourires... c'est déjà ça de pris...

Oui, tu demandes, est-ce que je refuses toujours qu'elle parte ? Oui, je refuse... mais qu'y puis-je ? Nous verrons ce soir, à 19h00.

Last day... Sad day ?

Pour connaître la suite et fin :

Bienvenue chez moi : Last F*****' Day

Aucun commentaire: