samedi 22 juillet 2006

Bienvenue chez moi : 6ème jour

Hier, attention, changement de programme. Après un appel de la veille, nous avons été obligés de nous rendre à Montemor-O-Velho. 250km allé... par autoroute, levé très tôt... trip obligé... avec les parents... :-(

La véritable voix de Bina n'était qu'un souvenir... elle a dormi tout le chemin... je la comprends...

A 11 heures on y était, on voyait la belle forteresse... en ruines... Bina, n'était pas très passionnée... je crois, et moi non plus... vue sur les rizières... on a ensuite fait ce qui nous avait amené là. Mangeaille... dans un restau' dans les condions les plus embarrassantes du monde... enfin presque...

Ensuite nous sommes allez à Figueira da Foz, une petite plage sympathique... Bina s'y ai baignée, contre les vagues un peu hautes... la température de l'eau était pas idéale... mais j'ai pu revoir le sourire de Bina, sa bon humeur poindre... ce qui me fit plaisir...

Yeah !

Retour sans accro, par nationale puis autoroute, le soir dodo... j'atais claqué... Oui j'ai entendu ta question public, je refuse toujours qu'elle parte !

Pour connaître la suite :

Bienvenue chez moi : 7ème jour...

Aucun commentaire: