lundi 17 juillet 2006

Bienvenue chez moi : 1er jour...

Celle qui était la bienvenue est bien venue chez moi hier.

Après une attente interminable... de 30 minutes à l'aéroport je l'ai enfin vue, en vrai live intégral... ce qui n'étais plus arrivé depuis... trop longtemps. Pendant cette période d'attente... interminable... à l'aéroport dèjà... j'aurais pu avoir 12 attaques cardiaques... mais avec le bonheur dessiné sur mon affreux visage :D

Le point d'arrivée à un aéroport fourni un spectacle d'émotions extraordinaire. Les gens qui sortent de ce "tunnel" soit connaissent l'endroit ou ne sont pas attendus et foncent à tout-allure, soit ils arrivent lentement, comme sortant d'un long sommeil, scrutant les visages... à la recherche de l'ami... quand ils se voient, explosion de joie, ou un "ouais salut", s'ils ne voient personne, on voit toute la déception sur leur visage... c'est un endroit idéal pour choper les caractères... j'ai oublié ceux qui paradent, qui se la pètent !

Donc, sorti de cet enfer d'attente, nous nous somme vus, enfin. J'avais imaginé 40 000 saluts possibles... je crois qu'on a eu le bon, simple, sobre, à la hauteur de l'évènement...

Entrée dans l'enfer du dehors avec une température de 35-38°.

Passage (obligé) par la plage, où elle a trempé ses jambes toutes poilues ;o)

Découverte de la maison, de la TV et ses nombreuses et interminables pages de pubs entre les programmes débiles et chanteuses à reprise dénudées !

Dans un précédent post, je disais "je ne peux rien lui refuser", eh bah je me suis avancé un peu trop.

Je refuse qu'elle parte :op

Bon j'arrête là pour aujourd'hui, shuuuuut el' dort !!!

Ah, mon tac-tac l'a réveillée... elle est de bonne humeur... pour l'instant... c'est déjà ça.

Pourvu que ça dure :o)

Pour Connaître la suite : Bienvenue chez moi : 2ème jour...

Aucun commentaire: