dimanche 22 avril 2007

A moitié soulagés dans les urnes

Encore une fois j'ai eu du nez pour les finalistes... ;o)
Je serais bien emmerdé pour choisir...
ooof j'ai pas a choisir...
en tous cas c'est bien
ça fait plaisir de voir un si petit taux d'abstention
les gens se sont bougés
se sont exprimés massivement
j'espère que ça va vraiment permettre de changer de ère et d'air.
j'espère que les politiques ont compris le message de confiance
et qu'ils vont pas tout gâcher
et qu'ils vont faire au mieux
il n'y a pas d'excuse
il n'y a plus d'excuse
les gens prennent leur avenir en main
les gens prennent ceux qui veulent s'occuper de leur avenir au mot
au sérieux...
il y a plus qu'à !

1 commentaire:

JeeB a dit…

Les évenements de 2002 ont certainement contribué à un taux de participation record.
Mais, il y a eu pas mal de vote blanc visiblement... dont personne ne parle !!

Reste que le choix des candidats du deuxième tour est peu original : droite gauche...