jeudi 10 août 2006

BIG Happy Smile on my Monkey Face

Hier j'ai enfin revu Jeeb & Lolotte.
Je ne l'avais pas vu de visu depuis le 9 décembre 2003 chez Rio Verde autour d'un cannecaldo entouré par la bande de la MSTCF 9° ;o)
Depuis nous sommes restés en contact virtuel (mail+msn).
Et surtout depuis il y a eu du changement... z'ont pas perdu de temps les saligauds !! :o)...
Jeeb & Lolotte sont ensemble ! Si je t'assure !!! on les avais vus se détester en cours maintenant ils se détestent aussi à la maison ;o)

L'amour c'est regarder ensemble
dans la même direction

Sérieusement, autant quand ils m'ont annoncée y a des années (??!!) leur fusion-acquisition ça m'a semblé tout naturel, ils match parfaitement :-)

Le point de rencontre était à Ponte de Lima (je t'en ai déjà parlé, j'y suis allé avec Bina il y a 3 semaines). La chaleur nous entourait de tous les cotés. La fumé des incendies aussi... c'était un brouillard plein de cendres...

Après avoir passé en revue tous les thèmes dont parlent les gens qui se retrouvent après une longue période : trouvé facilement, fait chaud, que deviennent les autres, les vieux de la bande de la MSTCF 9°... ;op
(désolé je développerait pas plus, ce serait trop long et je suis faignant des doigt, si tu veux vraiment savoir, hésite pas à demander ; cher lecteur/trice !!)

Donc après les retrouvailles nous sommes allez tout droit vers le bord de mer. J'avais prévu une belle plage, mais je n'ai pas tourné au bon moment, nevermind, on s'est retrouvé à un edroit rocheux et desert avec une vue imprenable sur la fumée de la côte :(

Ensuite, c'est ma partie préféré, nous sommes allez manger une glace à Viana, la station, là où j'ai mangé une crêpe indigeste avec Bina... La glace était délicieuse, j'ai pris goût orange+pistache, on l'a mangée en terrasse. A un moment, leur sono a diffusé l'une de mes chansons préférées à vie : Stairways For Heaven de Led Zeplin. L'air était bon, les mouettes dragouillaient les lampadaires pour impressionner l'APN.... C'était bon !

On a tendance à l'oublier, enfin tu, cher lecteur/trice, as tendance à oublier comme c'est bon de retrouver ces amis et de reprendre là, ou presque, où on en était restés...

Après ce moment plaisant (c'est faible comme mot encore) nous sommes allez dans ma ville Barcelos... c'est si petit que tu visites en 10 minutes (sauf si t'as une bière à la main ;o) ) on a mangé chez Big Bob, un repas frugal riche en calories...

Puis j'ai ramené les jeunes tourtereaux ;op où qu'ils crêchent. A cet endroit c'était la pression... 'tit Nath, éminente membre de la bande de la MSTCF 9° va se marier, enfin elle se marie là, au moment où je parle :

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR

Je suis arrivé chez moi vers minuit assoifé et un peu fourbu avec une grande envie de les revoir... ce qui se fera j'espère !!!

Enfin, j'ai quand même pu faire un résumé de l'aprem' passée ensemble en passant à côté de l'essentiel : Jeeb & Lolotte me proposent un covoiturage vers la France, avec possibilité de loger chez eux le temps nécessaire... tu sais pas à quel point je suis ému cher lecteur/trice par cette proposition... et tusais pas à quel point je suis malheureux de devoir la refuser :'-( pour des raisons que j'étalerais pas ici...
En tous cas, s'ils ou leur connaissance passent leurs yeux par ce billet :

MERCI POUR LA PROPOSITION

(mais t'inquiète, la possibilité, de plus tard pouvoir loger chez eux afin de commencer une vie normale m'interesse(ra) ;o)

1 commentaire:

JeeB a dit…

hello !!!

Quel plaisir de t'avoir revu mon grand!
Le séjour s'est terminé trop vite et nous n'avons pas eu le temps de nous revoir...
La proposition tient toujours et plutôt deux fois qu'une !!!
Tiens nous juste au courant & à très vite pour des nouvelles...