jeudi 24 août 2006

Ce matin je me suis réveillé comme ça

C'est vrai j'ai mal dormi...
Ça ira mieux demain... I hope !
Bref, tout à l'heure en me brossant les dents je me suis vu dans la glace. [Grande nouvelle ! Enfin !] Oh ça va !

Bref, était-ce la lumière ou quoi ou caisse, j'ai vu mes cernes. Plus sombres que jamais. Ça me rappelle une certaine Sylvie Goldin (oui comme Nan) de sinistre mémoire... elle était cernée jusqu'aux joues ;op (j'aurais pu ne pas citer son nom mais ça fera une occasion, si toi cher lecteur de passage, la croises un jour claque lui une bise de ma part et dis lui que je suis par là...)... C'était y a bien longtemps...

Passons, cet aprem' je vais revoir (à confirmer) la jeune fille qui m'a offert la bagouse, je l'ai croisée samedi dernier... en pleine forme(s)
Que fera-t-on ? Que se dira-t-on ? Time will say...

Aucun commentaire: