jeudi 21 juin 2007

La fête de la musique

Pour marquer la fête de la musique, pourquoi ne pas en écouter. Écouter l'un de mes morceaux préférés à vie.



All Along The Watchtower, Jimi Hendrix

Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi... j'ai un faible pour Jimi Hendrix. Qui n'en a pas ? Il n'y a qu'à écouter ce son. Il ne vieillira jamais. Les plus jeunes s'en inspirent.
Allez, bonne fête de la musique !

Il doit y avoir un moyen de sortir d'ici
There must be some kind of way out of here
dit le bouffon au voleur
Said the joker to the thief
Il règne une trop grande confusion
Theres too much confusion
Je ne ressens aucun soulagement
I can't get no relief
Les hommes d'affaires boivent mon vin
Businessman they drink my wine
Les laboureurs creusent ma terre
Plow men dig my earth
Personne à l'horizon
None will level on the line
ne sait ce que tout cela vaut
Nobody of it is worth

Hey hey

Aucune raison de s'énerver
No reason to get excited
répondit gentiment le voleur
The thief he kindly spoke
Beaucoup ici parmi nous
There are many here among us
pensent que la vie n'est qu'une farce
Who feel that life is but a joke but uh
Mais, toi et moi, nous sommes passés par là
But you and I weve been through that
et ce n'est pas notre destin
And this is not our fate
Ne parlons plus à tort maintenant
So let us not talk falsely now
Il commence à se faire tard
The hours getting late
Hey Hey
Tout au long de la tour de guet
All along the watchtower
[...]

Aucun commentaire: