samedi 31 mars 2007

Se soulager dans les urnes

J'avais prévu de faire un grand billet pour causer présidentielle, mais en fait non. Je me dégonfle pas. J'ai trouvé les mots et l'image qui reflètent exactement ce que j'en pense :


"Les Français ont peur de Sarkozy parce qu'ils savent ce qu'il va faire.
Ils ont peur de Ségolène parce qu'ils ne savent pas très bien ce qu'elle va faire,
et ils ont peur de Bayrou parce qu'ils ne voient pas comment il va faire.
"
Bernard Poignant, Député Européen du PS "Nouvel Obs'" [pas de lien vers la source]

Je sens que le FN va encore faire fureur (sans mauvais jeux de mots) vu que les gens en ont marre.
Ici aussi, c'est la pessimiste-attitude. C'est commun à l'U.E. il me semble.
A la fois j'espère me tromper, et en même temps j'espère ça changera. Mais pour changer, faudra peut-être un coup de pied au cul et et des prises de conscience.

Aucun commentaire: