mardi 31 octobre 2006

Wake Up This Morning

En voilà un billet qui aurait dû être posté hier si mon modem n'avait pas des failles de DNS.
Bref,

§ Joyeux 27 ans à Jeeb ; en retard de quelques jours je sais :-(

§ J'ai entendu à la radio dimanche matin "la nuit a été calme dans les banlieues", comme si on disait "hier les trains étaient à l'heure"... cet idée de fêter l'anniversaire des émeutes en banlieues me dérange un peu. Non pas qu'il faille pas en parler, mais c'est la façon dont on le fait... une chose est sûre : rien a changé.

§ J'ai enfin vu le film réalisé par Tommy Lee Jones (l'autre Men in Black avec Will Smith), Les 3 enterrements de Melquiades Estrada, c'est touchant, j'ai aimé, je recommande.

§ Depuis un mois je peux recevoir BFM TV dispo sur la TNT en France. La jeune femme qui présente les tendances de la bourse me rend hilare. Elle présente ça comme si c'était la météo, genre "[sourire] le CAC a chuté de 40 %, tel entreprise a gagné, l'autre a perdu..." il faudrait juste qu'elle ajoute les éphémérides :o)

§ Assez Cagé de l'air : expression quebecoise qui veut dire, je crois, en gros : assez parlé

1 commentaire:

JeeB a dit…

MERCI, l'essentiel c'est d'y pensé :o)