jeudi 18 mai 2006

Let's become a fourteen old teenager for two hours

Tu connais mon fanatisme pour la série "The Sopranos" malheureusement fort méconnue (ignorée par les programmateurs tv) en France.
J'en ai parlé dans mon site à l'époque.

Image
Silvio Dante
Image
Steven Van Zandt


Ce week-end j'ai découvert qui était l'acteur qui joue Silvio Dante (le bras droit du boss Tony S.), il s'agit de Steve Van Zandt l'un des pilliers solides de l'E-Street Band de Bruce Springsteen. Il a aussi fait ses propres albums et il produit d'autres chanteurs, des concerts...
Surtout, il est animateur de radio enfin DJ dans l'émission "Underground Garage". Le garage parce que c'est l'endroit de la maison, où un gars (ou une fille) se réunissait avec ses potes pour faire vivre un groupe de musique. Beaucoup de groupes sont nés dans un garage.

C'est dans cet esprit là que baigne "Undeground Garage", mélangeant du vieux et du jeune, tous les dimanches soir depuis presque 6 ans. Il s'agit d'émissions à théme, la dernière, par exemple :

Episode 210: Money Honey '06
You can't escape . . . You're helpless . . . You're paralyzed . . . You're doomed . . .Be afraid - be very afraid! The taxman cometh! Your only sanctuary is in the Underground Garage this week where we will be figuring out this whole money thing. Joining us will be the Dave Clark Five, The Pretty Things, the J. Geils Band, and the Hollies; New Music from The Len Price 3, The Vines, Soundtrack Of Our Lives, The Arctic Monkeys, The Buzzcocks, and The Raconteurs. Find out what Jeff Beck, Eddie Vedder, Peter Wolfe, Dee Dee Ramone, and Sonny Boy Williamson have in common! There's nowhere to run - believe me - if the tax man can find Al Capone he can find you! It's all about money this weekend in the Underground Garage . . .


Eh oui, c'est la période fiscale au U.S. en ce moment :op
Les précédentes étaient sur la Saint Valentin ("Saint Valentines Day Massacre"), New York, Noêl, Thanksgiving, les Rolling Stones...

Je t'invite a découvrir cet artiste drôle à la voix singulière sur son site et à écouter "Underground Garage" en ligne. Moi, personnellement, moi-même, j'en suis déjà accro.

Aucun commentaire: