mercredi 31 mai 2006

La tape dans le dos

Je l'ai souvent comparée
à un bombon hyper fort pour la toux
çui qui arrache et te donne une sensation
de fraicheur
qui désobstrue les naseaux
quand on peut plus respirer...
Encore aujourd'hui
elle me fait cet effet
même après toutes ses années
qui ne sont pas tellement
pas longues
mais assez
oui
je peux le crier
CRIER
Sabrina
la 'tite Bina
est le bombon
qui me dégage
la respiration

même par MSN
par e-mail
ou en pensée...

Des fois je la sens loin
pas dans son état d'essence de fraicheur Menthe-Eucalyptus
et ça me rend triste
non pas que l'effet chez moi est diminué
mais parce que je me sens impuissant
je suis pas à la menthe moi !
chuis un caramel qui colle aux dents moi !
ça peut faire plaisir
mais c'est pas ça...
j'aimerais connaitre les mots
l'attitude
idoine
celle qui désobstrue la respiration
je cherche
je trouverais
même si c'est que pour elle
la 'tite Bina

Bref
tous ces mots
pour dire, éh non je veux pas copier Lorie !
que les amis dans la vie c'est
comme les bombons à la menthe
on peut les aimer même quand on est pas
asphyxié

Bref
tous ces mots
pour dire, éh je suis pas Mini Vizir
que je fais mon maximum
pour te rendre la vie facile
même si
cette bitch de vie
n'en fait qu'à
son envie.

Aucun commentaire: