mardi 29 mai 2007

Il arrive que des fois, même si on est une vedette dans le monde on peut dire n'importe quoi

La chanteuse Rhianne était invitée sur Canal tout à l'heure. Je trouve ça musique pas mal, sans plus... bref
À un certain moment elle a dit :
"J'aime la bonne musique, le publique aime la bonne musique et c'est ma motivation quand je fais de la musique"
1 - Heureusement qu'elle dit qu'elle aime la bonne musique... je n'ai jamais entendu personne dire "j'aime la mauvaise musique"... même si dans les faits... c'est le cas...
2 - C'est vachement présomptueux de croire que parce qu'on aime la bonne musique et parce qu'on s'adresse à un public exigeant on fait forcément de la bonne musique... un exemple... moi, j'adore la bonne musique et je suis piètre musicien ou parolier...
3 - Rhianne sera toujours mieux que la boulette de Diam's.... ;op

Aucun commentaire: