vendredi 1 avril 2005

Un peu de *bip*ture

Cette semaine dans le zapping de Canal+ il y avait un extrait de "La 1ère Compagnie" (TF1). Le prétendu commandant devait inspecter les douches ou WC, en compagnie de J. Roucas, qu'il "remet en place".
On l'entend juste ça, tel quel :

- C'est quoi ce poil de *bip* ? C'est un bien poil de *bip* ?
- Bah euh...
- Vous faites mal votre travail...
- Bah euh, c'est si petit que...
- Vous aviez pas vu ce poil de *bip* , enfin ce poil de fesses...

Dans d'autres extraits ils montraient le *bip* de Marlène, Talia (ou Titia), Roucas et Castaldi, sans floutage... C'est marrant...

Mardi c'était l'émission de reportages sérieux et informatifs de TF1 nommée "Le droit de savoir". Le thème était original : "le marché du sexe"
J'en ai vu un extrait dans le zapping :
Il y avait une coach, comme celle que jouait Barbra Streisand dans "Mon Père, mon beau-père et moi".
Par terre, tous nus, une dame agée de 50 à 60 ans et un homme avec la trentaine voire 40, pas plus, les yeux bandés.
La dame le carressait, lui faisait des bisous sur le (bas)ventre, lui touchait la bite (bah c'était pas flouté)... sous les cris d'encouragement de la coach en délire, tout cela, bien sûr, dans le but d'informer le spectateur avide de culture et d'information sur les enjeux, les conséquences et les modalités du "marché du sexe". Euh, éventuellement aussi pour "rendre les cerveaux disponibles" aux pubs qui allaient passer pendant et après... Ca a été la meilleur audience de ce programme depuis longtemps...
Ah lalalala
Et c'est à ce point *bip*minant de ce post que je ne vais pas hésiter à dire que les gens qui ont regardé ça sont des cons hypocrites oops, euh je veux dire :
ils auraient pu aller au video club louer une k7 avec un bon film de cul, puis faire des essaies avec bobonne... Au lieu de ça ils étaient affalés, la bave sur le coin de la bouche, la main sur le membre mi-mou à chuchoter : "Oh lalala"

Aucun commentaire: