vendredi 15 avril 2005

The show go on

Non je n'ai pas abandonné mon blog !!
C'est juste que le temps manquait. J'ai eu un souci d'informatique.
Je suis sous mandrake-linux, j'ai fait une mise à jour de KDE+xorg et le système n'a pas aimé...
Du coup, j'ai profité de l'occasion pour tester Ubuntu, la petite distribution qui monte... c'est assez simple à manier, il a beaucoup de pages d'aide et de FAQ... mais, j'ai un modem "non conventionnel", impossible à installer, alors, après 2 jours de tentatives, j'ai formaté et suis revenu à Mandrake... J'ai fait la fameuse mise à jour, MÉTHODIQUEMENT de KDE et e xorg, et ça marche... tant bien que mal... afvec quelques bugs... mais j'en ferais le tour
Linux c'est très perfomant, mais c'est très sensible et quand on aime pas trop mettre la main dans les trucs compliqués du cambouis.... faut reprendre à 0
Vive Linux !!!

Aucun commentaire: