jeudi 26 juillet 2007

Oh Yeah Baby It's Business Time

Entendu dans The Flight Of Conchords



(En gros)
Oh oui
ma chérie
ce soir on va faire l'amour
et tu sais comment je le sais
c'est parce que c'est mercredi
et le mercredi soir est le soir où fait l'amour d'habitude
le mardi soir c'est le soir où on va chez ta mère
et je dois lui expliquer encore une fois
comment marche le magnétoscope

le mercredi soir c'est le bon soir
tu n'es pas fatiguée par tes activités sportives
en plus y a rien de bien à la télé
...
puis tu te tournes et me dis cette chose sexy
"je dois aller au lit, demain je travaille"
je sais ce que tu essayes de dire chérie
tu essayes de dire oh oui
c'est 'business time' {l'heure des affaires}
uuuh
....
à la prochaine étape nous sommes en train de nous brosser les dents
c'est de l'excitation
l'excitation c'est très important pour faire l'amour
après tu vas dans la cuisine faire le tri des déchets
c'est pas de l'excitation mais c'est quand même très important
...
ensuite on est dans la chambre
tu portes ce T-shirt pourri
que t'as eu à ton association en 1999
...
j'enlève mes vêtements
je commence par mes jeans
mais j'ai oublié d'enlever mes chaussures
c'est pas grave
parce que j'en ai fait une danse sexy
après je ne porte plus rien
sauf mes chaussettes
et tu sais qu'elle heure il est
quand je n'ai que mes chaussettes
c'est business time
d'où le nom des chaussettes
{business socks }
...
faire l'amour pour...
faire l'amour pour 2...
faire l'amour pour 2 minutes
parce que avec moi on a besoin que de 2 minutes chérie
je suis si intense
2 minutes au paradis c'est mieux
qu'une minute au paradis
tu te tournes vers moi
et me dis un truc sexy du genre
"c'est que ça ?"
en fait tu essayes de dire
"oh oui chérie c'est ça !"
et tu me dis que tu en veux plus
eh bien je ne suis pas surpris
mais j'ai sommeil
c'est business time
l'heure du business est finie chérie !

Aucun commentaire: