dimanche 22 juillet 2007

Boy's don't cry

Entendu dans Flight of Conchords, une scène de rupture.

Elle : Je crois qu'on ne devrait plus se revoir. Je pense qu'on devrait faire comme si ça [notre relation] n'avait jamais existé.
Lui : Peut-être qu'on pourrait faire une pause...
Elle : Une pause ? Il n'y a pas de relation...
Lui : Pas encore. On pourrait commencer par une pause.
Elle : Ça ne marchera pas...
Lui : Je suis plus charismatique ça d'habitude...
Elle : C'est pas ça. Je cherchais juste à passer du bon temps tu vois... quand je t'ai rencontré à cette soirée j'étais bourrée... tu semblais mignon quand j'étais bourrée...

En gros ils chantent :
Je ne suis pas en train de pleurer
il a plu sur mon visage
...
non je ne pleure pas
et même si j'ai l'air de pleurer
c'est pas pour toi
c'est parce que je pense à un ami à moi
qui va mourir, oui mourir
...
et puis pour ton information
j'ai une inflammation
à mes glandes lacrymales
...
c'est de la poussière dans mes yeux
...
Je ne pleure pas
c'est mes yeux qui suent
ils t'ont cherchée
même si je leur ai dit de ne pas le faire
...
et puis c'est pas des larmes de tristesse
mais de joie
j'adore ça !

Aucun commentaire: