vendredi 3 octobre 2008

A red SMART car for a SMART guy

Voila. J'ai acheté une voiture. Je veux dire une smart... rouge.
J'aurais pu te montrer des photos mais j'ai pas encore fait les miennes.
A venir...
En revanche, je te propose une chanson dont le ton, la voix, la mélodie,  correspondent tout à fait à l'esprit SMART :
1/ Il y a un quelque chose d'agaçant,
2/ Ça devient entrainant,
3/ Tu te surprends a fredonner,
4/ C'est gravé dans ta tête... tu l'aimes, parce que
  • c'est court,
  • c'est simple
  • c'est rapide
  • ça te fait penser au petit morveux qui t'énerve parce qu'il se faufile partout et obtient ce qu'il veut mieux que les grands et que tu voudrais être,
  • c'est pertinent et même si ça en a pas l'air
  • c'est différent tout en étant comme les autres...
Cela te semble décousu hein .
Une dernière information :
elle vient de France, du 44 exactement.

1 commentaire:

JeeB a dit…

ça c'est cool !!!

On attend d'autre photo, et on espère que tu auras autant de plaisir que nous lorsqu'elle était dans notre garage !!!

Ride safe !