samedi 18 octobre 2008

Another Brick in the Wall

Tout à l'heure en revenant du taf, le cerveau voulant sortir de mon crâne je me suis rappelé de 3 vieilles chansons.
Grâces a la technologie je vais pouvoir te les faire écouter sans bouger un ongle :
En un je te présente Shine par Collective Soul, une chanson que l'on ne peut trouver que sur le net je crois
En 2, voici venir Tory Amos et son Crucify que tout le monde doit connaitre, je crois :
Enfin, Losing my Religion de R.E.M.
Le choix n'est pas très gai, je le consens, mais comme ça que je me sens.
Certes, il y a quelques sourires, quelques fous rires voire quelques moments de bonheurs par ci par là qui agrémentent les journées...
De 8h du mat' à 20h, ce que je fais, c'est directement ou indirectement pour le boulot. Toujours en mode rush. De plus, comme tu le sais, au boulot, les merdes descendent vers le bas de la hierarchie, les sous montent vers le top... Chacun presse l'autre, c'est une jungle la-dedans, sauve qui peut !
Il puis il y a ses procédures inutiles et stupides qu'il est indispensable de suivre si on veut éviter de se faire dérouiller par le fisc.
Mes collègues n'aiment pas beaucoup quand je dis que "C'est stupide". Elles sont tellement dans le moule, habituées, dressées... à se conformer a ce genre de conneries qu'elles considèrentt la contestation comme de la feignanterie...
Live and Learn
Pourvu que ça dure... pas trop longtemps... quand même.

Aucun commentaire: