dimanche 7 septembre 2008

La puissance de la foudre

Comme je te l'ai souvent dit, ce blog est le moyen pour moi de maintenir mon esprit alerte et en même temps partager mes goûts, mes douleurs, mes vues, ma vie...
Mais ces derniers mois, j'ai abusé des videos (de très bonne qualité par ailleurs) ce qui est très faignasse de ma part.
A partir de cette semaine ce blog aura de nouveaux habits... en fait d'anciens habits et de nouvelles habitudes.
Euh pourquoi une image de Scarlett ? C'est totalement gratuit. Quand j'ai vu cette photo ce matin quelque part j'ai eu le coup de foudre. Nous avons là 
la plus jolie fille du monde. D'autres questions ?
Ceci dit. Bonne rentrée.

1 commentaire:

JeeB a dit…

Bonne rentrée aussi !!!

Sympa la nouvelle mise en page... Et COMMENT tu fais donc pour avoir les réactions en sondage hein ???

Bizzz