mercredi 26 avril 2006

Facteurs Anxiogènes

Comme si les guerres, maladies, le départ en retraite de Zizou... ne sufisaient pas pour rendre se monde stressant, les marketeux on y ont mis leur touche :

- la prochaine fois que j'entends "1182118" ou "touitoutou" je fais exploser une bombe puante chez TF1,
- la prochaine fois que j'entends le bout de caramel mou posé sur un radiateur saupoudré de sacarose qu'est la chanson nunuche de la fille qui chantait dans les Spices Girls (Mel C. je crois) , je vais coller des autocollants Skyrock sur les murs d'NRJ,
- le prochain que j'entends dire que Diam's c'est bien je lui fout un concombre dans son nez.
- le prochain que j'entends dire que M Pocora c'est bien je lui arrage les cils un par un. Même punition s'il s'agit d'un autre Boy's seul,
- la prochaine fois que dans un magasin, j'entends RFM ou CHérie FM, j'ouvre tous les emballages sans rien acheter

Que cela soit dit, écrit et accompli.

Aucun commentaire: