jeudi 20 janvier 2005

More and More and More

Tu te souviens ? C'était chanté par les Captain Hollywood Project, un groupe de sinistre mémoire du début des année 90. Je me souviens, j'étais en 6ème, une sale année. Enfin, pas si sale que ça, j'ai fait mieux connaissance avec mon meilleur ami. On se connait de la primaire, on était dans 2 classes différentes. On se voyait surtout quand on faisait du sport, du hand surtout, vu qu'on était les 2 grands de la classe on se retrouvait aux cages ! C'était sympa ce temps. En fait je sais pas pourquoi il était aux cages lui. Je sais pourquoi j'y étais moi. J'étais nul en sport, je sais pas jouer au foot, au hand bof je me défends mal, au basquet pareil... je suis nul en sport et alors ? Je ne sais pas pourquoi je suis nul en sport, ça doit être parce que ça ne m'a jamais interessé... ça se trouve... J'ai le droit non ?
Donc chaque fois je voyais mon (futur) meilleur copain au loin dans l'autre camp. On s'envoyait des "patates" ! bah oui, tu sais quand le camp adverse est venu vers toi pour marquer et qu'il n'a pas réussi eh-eh, fallait relancer la balle, je me souviens d'avoir une de ses patates dans les bras !!! Lui aussi remarque. Il est arrivé qu'on se soit envoyé la balle des fois tellement on était forts.
En sixième, par le signe des temps on s'est retrouvés dans la même classe, et comme on était voisins on faisait le chemin ensemble. Qu'est-ce qu'on s'est marrés !! Dingue, c'était l'insouciance, enfin pas exactement, on avait nos soucis de l'époque : faire signer le carnet de liaisons avec les sales notes, plaire aux filles... Alalalalalala c'est vieux tout ça !! 1990 tu te rends compte ? c'était le début de la guerre du golf !!! Il y 15 ans...
Et dire que maintenant je peux dire "c'était il y a 15 ans" et me souvenir de ce que c'était... Qu'est-ce qu'on vieilli bordel !
Du coup des fois, dans un élan bizarre ont se retrouve à regretter un temps on se disait que "wa c'est nul"

Aucun commentaire: