samedi 24 mai 2008

I'm Back in Black

Alors voilà une dernière giclée pour la route.
Et une explication en plus.
Comme tu le sais maintenant, j'ai un taf. Ce job peut être très intéressant, mais pas là. C'est très très chiant... Mais un homme doit bien gagner sa pitance. Pourtant cela ne doit pas empêcher de garder un esprit curieux, vif et critique.
Bref, au taf, les filles mettent la radio... Une en particulier, un genre de Fun Radio mais qui n'aurait que 20 CD (d'ailleurs on l'appelle comme ça après que j0en ai fait la remarque). Pourtant elles changent pas... parce que... parce que... tu connais les filles ;)
Bref, l'autre soir je me suis surpris a fredonner une de ces musiques à la con, du genre Jennifer Lopez ou ressemblant. Mais que se passait-il ? Fallait soigner ça.
Le soir donc j'ai donc mis en route mes platines pour réécouter ce que j'aime bien... le ROCK, la SAOUL, le RAEGGAE, bref des trucs qui valent la peine et pas du toc.
Et grâce à Youtioube on a l'image. Donc, tous les jours (ou tres souvent) je vais essayer (cela fera partie de mon traitement) de poster un classic rock ou saoul ou reaggae.
Nous allons terminer la spéciale ACDC avec Back to Black version live prises dans une émission française qu'on trouvait pas ailleurs ;)

Certes la voix est pas au top mais c'est ce qu'il a sur le moment et j'aime ça.
Pourquoi j'aime cette musique ? C'est authentique, péchu, énergique... et ça passe nulle part
Y EN A MARRE DE LA SOUPE
Let There Be Rock

Aucun commentaire: