samedi 1 mars 2008

Job for a jobless... for now

Comme je te l'ai annoncé en fanfare j'ai enfin trouvé un job... Je suis l'essai dans un cabinet comptable.
Le boss est a-do-ra-ble !!! Il fait comme si j'étais un invité de marque. Me demande souvent si je suis bien installé, "mettez-vous à l'aise". Ce qui n'est pas sans mettre la pression...
Les collègues, elles - oui elles - cinq filles de 18 à la quarantaine - sont adorables aussi. Tout le monde s'entend bien.
Les locaux ? Une vieille maison aménagée... ça me change pas de là où j'ai bossée en France naguère.
Le job ? Comptable... c'est les mêmes procédures partout à quelques détails près, plus ou moins de formalités et Plan inversé, façon bancaire. Enfin, en plus il y a un client (pour l'instant) qui va bosser pour la France.... je me suis retrouvé quasiment toute la semaine à appeler et courrieller chez vous.... bande de pas polis va !! Bref, j'ai eu les infos quand même grâce à un confrère...
Donc pour résumer, pour faire court... jusqu'ici tout va bien. Je reviens en deuxième semaine. Je te raconterai.

PS: Pendant cette semaine hors routine pour moi est né une petite fille. Bienvenue à elle... en attendant Monsieur Jeeb & Lolotte dans quelques jours...

Blogged with Flock

1 commentaire:

JeeB a dit…

FELICITATIONS !!!!
On est super content pour toi !!